Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux - Cannes 2013 : dernier coup d'eclat avant de tirer sa reverence

Après avoir brillé tout au long de cette édition 2013 du Festival de Cannes, c'est sur un dernier coup d'éclat que Léa Seydoux tire sa révérence. Venue monter les marches du film "Zulu" ce dimanche, la belle a clôturé cette 66ème édition en voyant "La Vie d'Adèle" récompensé de la Palme d'or. L'occasion pour Léa de se démarquer une nouvelle fois sur le red carpet cannois.

Superbe tout au long de la promotion du film d'Abdellatif Kechiche, Léa s'assure un final lumineux et voit ainsi son film salué par le jury dans ce palmarès 2013. Habillée par Maxime Simoëns Haute Couture, l'actrice rayonne dans sa robe bicolore black & white à la coupe résolument chic. Ceinturée à la taille, cette pièce souligne la silhouette de la belle sans en faire trop. Une apparition impeccablement calibrée que Léa peaufine en ajoutant une touche de brillance. L'actrice se pare ainsi de boucles d'oreilles en diamants Chopard coordonnées à un bracelet également en diamants.

Petite touche de couleur qui vient pimenter le look de Léa, la minaudière rouge signée Christian Louboutin. Un accessoire rebrodé de noir au fermoir clin d'oeil représentant deux petits escarpins.

Les cheveux impeccablement plaqués, Léa mise sur un chignon bas pour dégager son joli minois et dégager sa paire de boucles d'oreilles.

Une apparition parfaitement de circonstance pour l'actrice et égérie Prada venue présenter deux films forts, tous les deux inscrits parmi les films en compétition à Cannes cette année.

Découvrez sur Puretrend le look de Léa Seydoux lors de la dernière montée des marches de Cannes 2013.

À ne pas rater