Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux : Bourgeoise néon pour la première de ''L'enfant d'en haut'' à Londres

On l'avait un peu oubliée depuis quelques semaines, mais Léa Seydoux a fait en sorte de revenir sous les flash avec éclat à l'occasion du BFI London Film Festival 2012. Venue présenter son dernier projet, "L'enfant d'en haut" ("Sister" en anglais), la jolie blonde a confirmé qu'en matière de mode, ce n'est plus une débutante. Version bourgeoise néon, l'actrice a foulé le red carpet aux côtés de Gillian Anderson sa partenaire dans le film.

So chic, l'actrice que l'on avait un peu perdu de vue depuis le Festival de Cabourg où elle a été primée revient donc sur le devant de la scène pour présenter le film d'Ursula Meier. Véritable lady donc, Léa choisit une création Louis Vuitton Resort 2013 pour mettre en valeur son teint clair. En tweed doré, cette robe à col Claudine et petites poches joue sur l'allure babydoll à merveille, un style qui sur l'actrice ne nous lasse jamais. Une jolie couleur qui met également bien en avant le blond doré de la belle.

Mais loin de se contenter d'une allure bourgeoise premier degré, Léa prend le parti de pimenter son look d'une note sucrée. Elle opte ainsi pour le fuchsia en touches, de la bouche aux pieds. Chaussée d'escarpins néon Anouk de Jimmy Choo, elle laisse s'exprimer la Barbie qui est en elle pour un résultat joliment fun. Coordonnés à ses chaussures, rouge à lèvres et manucure font un rappel acidulé et délicieux à la couleur flashy.

Une minaudière Olympia le-Tan "You are younger than you think" dans les tons beiges et roses apporte une autre petite touche trendy et pleine d'humour.

Les cheveux coupés à la garçonne, elle adopte une coiffure plaquée et glossy qui souligne bien son joli minois et met en valeur ses boucles d'oreilles Louis Vuitton en diamants et tourmalines roses. Le sourire mutin et la pose assurée, Léa fait sensation.

Une jolie apparition entre chic et modernité pour l'actrice qui devrait cartonner avec son nouveau film. "L'enfant d'en haut" sortira sur les écrans français le 18 avril prochain, il faudra donc patienter encore un peu avant de retrouver la belle au cinéma.

À ne pas rater