Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Seydoux, 28 ans pour la prochaine Belle du cinema

Quelques semaines seulement après avoir que "La Vie d'Adèle" ait reçu la Palme d'Or à Cannes, Léa Seydoux fête ses 28 ans et continue son ascension fulgurante dans le monde du cinéma. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai...

C'est qui ? Petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé, et fille de l'homme d'affaires Henri Seydoux, l'actrice baigne très tôt dans l'univers du cinéma... Après le lycée, la jolie blonde décide donc de prendre des cours de théâtre aux "Enfants Terribles" et enchaîne les petits rôles dans le clip de Raphaël, puis dans "Mes Copines" et "Une Vieille Maîtresse".

Pourquoi est-elle connue ? Le rôle qui la révèlera en France mais aussi à l'international, c'est Junie dans "La Belle Personne" de Christophe Honoré. Elle gagnera alors le prix Chopard de la révélation féminine. Une récompense qui lui permet de jouer dans des grosses productions comme "Inglorious Basterds", "Robin des Bois", "Minuit à Paris" et "Mission Impossible"... Dernièrement, la star a joué dans "La Vie d'Adèle", un film du réalisateur Abdellatif Kechiche qui a reçu la Palme d'or au Festival de Cannes. Entre sa carrière d'actrice reconnue et son statut d'égériePrada, la star évolue avec panache entre le cinéma et la mode.

Son actu ? Léa Seydoux continue d'illuminer les salles de cinéma. Elle est attendue dans le film "Grand Central", avec Tahar Rahim, mais aussi dans "La Belle et la Bête" avec Vincent Cassel, un film qui surfe sur la mode des contes de fées.

Son style ? Toujours très mode et très élégante, Léa Seydoux ne manque pas de faire fureur aux premiers rangs des défilés de mode... Véritable caméléon tendance, la star mise surtout sur les robes longues mais peut surprendre en robe d'été fleurie ou en pantalon brodé.

Son info vérité ? À l'âge de 12 ans, elle reçoit sa première paire de Louboutin des mains de Christian Louboutin lui-même.

Sa cote de popularité ? 8/10, grâce à son sens du style et son capital sympathie...

À ne pas rater