Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Salame, bourde en direct sur i-tele : ''J'ai fait peter le decollete !''

Que serait une émission de télévision sans quelques bourdes ou des lapsus ? Les émissions en direct peuvent rarement y échapper, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et cette fois, c'est Léa Salamé, présentatrice pour i>télé, qui trouble le sérieux de la chaîne... Alors que Pascal Praud lui demande des informations sur la Syrie, la journaliste lui répond une drôle de chose...

On se souvient des multiples bourdes d'Alessandra Sublet dans "C à vous", qui apportaient quelques fous rires bienvenus. Mais la petite faute de Léa Salamé, bien que drôle, est un peu plus gênante pour elle. Alors que Pascal Praud, qui présente "20h Foot", demande à la jeune femme quelques informations sur la Syrie et donc sur son émission à venir, Léa Salamé répond : "Aujourd'hui, j'ai fait péter le décolleté." Une réponse complètement à côté de la plaque, il faut le reconnaître.

La journaliste de "On ne va pas se mentir" pensait en fait que son micro était coupé et ne s'est pas rendue compte que le journaliste s'adressait déjà à elle. Une petite indiscrétion donc, qui a forcément donné envie aux téléspectateurs de vérifier le fameux décolleté de la présentatrice de 34 ans. Quelques minutes après, la déception est là : Léa Salamé porte effectivement une robe porte-feuille beige, mais le décolleté est très sage, logique lorsqu'on passe à la télévision... Pas de quoi se retrouver dans les classements des plus beaux décolletés !

On ne doute pas que la journaliste se souviendra longtemps de cette légère indiscrétion, mais qu'elle se rassure, c'était plus comique qu'autre chose. Et avec un peu de chance, elle gagnera pendant une semaine un peu plus d'audience ! On lui propose également d'attendre les traditionnelles émissions best-of de fin d'année, dans lesquelles elle reverra sûrement sa bourde !

À ne pas rater