Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : sa derniere interview avant la mort de Cory Monteith

Si Lea Michele n'a pour l'instant donné aucune interview depuis la mort de son petit ami, ces précédentes entrevues avec les médias commencent à être diffusées, comme sa couverture du Marie Claire Mexique du mois d'août. Le shooting photo avait eu lieu en juillet, l'occasion pour la star et égérie L'Oréal Paris de parler de son petit ami, Cory Monteith, qui était justement venu lui rendre visite à Mexico.

Le regard intense et charbonneux, la chevelure brune pleine de volume, un smoking noir sexy sur sa peau nue : Lea Michele est la parfaite représentation de la femme fatale sur la couv' du Marie Claire Mexique... Pourtant, pendant l'interview, c'est surtout de sa relation avec Cory dont elle parle et d'à quel point il la complète. "Il est la meilleure personne que je connaisse, il rend ma vie incroyable et je suis si reconnaissante de l'avoir à mes côtés, pas seulement en tant que petit ami mais aussi comme camarade de tournage. C'est important d'avoir quelqu'un qui vous soutient et vous encourage, quelqu'un qui vous fasse sentir que vous êtes invincibles, que vous pourrez faire ce que vous pouvez tant que vous l'avez avec vous..."

Et justement, le couple n'est jamais séparé bien longtemps. Ce jour-là, Cory Monteith a rejoint Lea Michele sur le shooting photo, lui faisant une jolie surprise. Ariadne Grant, l'éditrice en chef, s'en souvient encore : "Lea Michele est arrivée tôt avec son équipe de maquillage et son agent et a été très professionnelle, appliquée et son expérience était évidente pendant le shooting même si elle a montré une autre facette d'elle, plus douce et innocente pendant l'interview. Elle était toute excitée de répondre à certaines questions et elle a dit qu'elle adorait Mexico. Ce côté d'elle est devenu encore plus marqué quand Cory est arrivé vers la fin de la session photo. Elle était ravie de le voir ici ! Cory est arrivé de très bonne humeur et a été gentil avec tout le monde : il a même pris des photos avec ceux qui voulaient ! Il a juste demandé un Coca et a attendu que le shooting soit fini. Lea et Cory étaient tous les deux très gentils et cela se voyait qu'ils étaient très amoureux... Nous sommes très perturbés par cet événement malheureux et nos pensées vont vers Lea."

Comme dans la vidéo de Cory diffusée par un fan, on retrouve donc un acteur accessible et généreux, toujours très attentif à sa petite amie. Le deuil de la jeune femme risque de prendre du temps...

À ne pas rater