Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, Ouh l'allumeuse

Rachel Berry n'est plus. Bien loin de son image d'élève modèle dans "Glee", Lea Michele se fait de plus en plus séductrice sur tapis rouge. Un peu too much lors des Golden Globes, l'actrice réussit à allier sex-appeal et style lors des Screen Actors Guild Awards qui avaient lieux ce week-end à Los Angeles.

Juchée sur une paire de stilettos vertigineux, Lea Michele attire tous les regards et dompte le tapis rouge. Il faut dire que dans une robe façon bandage sublimant ses courbes, impossible de rester indifférent à la piquante brunette. D'autant que sa robe Atelier Versace one-shoulder est également dotée d'une fente montant haut, très haut, sur sa cuisse.

Parfaitement hollywoodienne, l'actrice peaufine son look avec une jolie dose de glitter au niveau de la pochette comme de sa manchette.

Avec une telle tenue, Lea Michelle prend soin d'arborer un beauty look pour ne pas sombrer dans le too much et arbore donc un make-up ultra naturel, la crinière simplement brushée pour une jolie dose de volume.

Une apparition à couper le souffle pour Lea Michele qui semble avoir enfin trouvé le juste milieu entre l'allure sexy et le vulgaire.

À ne pas rater