Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, Francesca Eastwood, Ashley Madekwe : le best of de la soiree Miss Golden Globes 2013

Les Golden Globes ont beau n'avoir lieu que dans plusieurs semaines, on connaît déjà qui jouera le rôle de la gentille assistante pendant la soirée ! C'est Francesca Eastwood, la fille du réalisateur Clint Eastwood, qui a été choisie lors de la soirée Miss Golden Globes 2013. Une soirée durant laquelle se sont succédées de véritables beauté glamour, comme Lea Michele, Ashley Madekwe et Malin Akerman.

Lea Michele a su exploiter au maximum sa nouvelle image de star glamour et sexy. L'égérie de L'Oréal Paris opte donc pour une longue robe fluide Valentino qui met parfaitement ses courbes en valeur. Avec son décolleté plongeant et le jupon fendu, la Rachel de la série "Glee" nous rappelle qu'elle a du sex-appeal !

C'est dans une robe beaucoup plus flashy que se présente Francesca Eastwood, l'élue de la soirée. Normal pour une star qui s'est fait connaître grâce à divers scandales et une télé-réalité ! Mais si elle mise sur une robe fuchsia à l'imprimé léopard pour la soirée Miss Golden Globes, on doute qu'elle choisisse la même chose pour le grand soir aux côtés des deux présentatrices de choc.

Ashley Madekwe au contraire, sait mixer audace et fashion en toute élégance. Elle opte pour une robe fourreau à manches longues qui lui arrive jusque sous le genou, dévoilant sa silhouette fine. Brodée de larges fleurs prune, cette pièce mode correspond tout à fait à la l'actrice de "Revenge".

Les autres invitées de la soirée misent sur du noir, couleur classique qui fait toujours son petit effet. Ainsi Malin Akerman parvient à cacher son début de ventre de femme enceinte grâce à un ensemble tailleur-pantalon, tandis que Diane Kruger devient notre look du jour en ensemble Rochas. Seule Jenna Dewan-Tatum va à contre-courant et enfile une robe fluide à la coupe droite et de couleur pêche.

Découvrez en images et sur Puretrend le best of de la soirée Miss Golden Globes 2013...

À ne pas rater