Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, Dianna Agron et Heather Morris de Glee : les nouvelles chouchoutes de l'Amérique

Malgré un succès fulgurant aux États-Unis, Glee n'est pas encore chez nous le phénomène qu'il est Outre-Atlantique. Chez nos amis américains, le terme "gleeks" est même entré dans le vocabulaire courant et les stars comme Neil Patrick Harris ou Gwyneth Paltrow se pressent au portillon pour jouer les guest stars.

Avec 5 nominations aux Golden Globes 2010, la série joue dans la cour des grands.

Version moins pralinée d'High School Musical, Glee relate avec humour les affres de l'adolescence dans l'univers d'un lycée américain un brin caricatural où chacun respecte le statut quo des castes modernes. Entre complots et passion pour le chant, le Glee Club réunit rapidement cheerleaders, têtes d'ampoule et sportifs.

Derrière cette apparente union crée par l'amour des comédies musicales, niveaux style les demoiselles de la série affichent des tendances bien différentes.

Les outsiders :

-Lea Michele incarne le personnage le plus connu de la série. Princess Lea comme on l'appelle Outre-Atlantique, est Rachel Berry outsider de l'école un tantinet autoritaire qui ne jure que par les tenues de school girl en petite jupe plissée. Dans la vraie vie la demoiselle est nettement plus audacieuse et s'affiche sans complexe en robe moulante Hervé Léger comme en petite robe romantique Marchesa.

-Jenna Ushkowitz est Tina Cohen-Chang, plus portée sur les tenues gothiques à grands renforts de mitaine rayée, elle est loin d'entrer dans le dress code des lycées américains. Sur red carpet, l'actrice affiche une prédilection pour les tenues aux factures soignées et s'affiche en front rows.

-Amber Riley alias Mercedes Jones ne jure que par les tenues un peu diva à grand renfort de couleur pop et d'accessoires. Elle ne se refuse rien, des créoles dorées au foulard dans les cheveux.

Les Cheerleaders alias les Cheerios :

-Dianna Agron interprète la rivale de Rachel Berry, Quinn Fabray cheerleader un peu retord qui joue du pompon en uniforme rouge et blanc. Dans la vie, cette blonde sculpturale s'affiche sans complexe en longues robes glamour très hollywoodiennes aux décolletés bien souvent impressionnants. Elle pose même aux côtés de Lea Michelle dans un shooting très sulfureux orchestrée par Terry Richardson pour GQ.

-Naya Rivera et Heather Morris jouent les sidekicks de Quinn, Santana Lopez et Brittany S.Price. Pompon girls, elles sont elles aussi en uniforme adéquat, relativement court. Dans la vie la brunette mise sur les petites robes de princesse pour briller sur redcarpet, tandis que la blondinette joue à fond la carte de la starlette hollywoodienne prenant de la hauteur sur les Louboutin.

Découvrez en images sur Puretrend les demoiselles de la série événement.

À ne pas rater