Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele : delicate premiere apparition depuis la mort de Cory Monteith

Samedi dernier, c'est avec élégance que Lea Michele a fait sa toute première apparition publique depuis la mort de son petit ami Cory Monteith, d'une overdose d'alcool et d'héroïne. C'est à l'occasion de la baby shower de son amie l'actrice Jamie-Lynn Sigler que la star s'est mêlée à ses amies, d'ailleurs aux petits soins avec elle. Trois semaines après la mort de son petit ami, la star reprend peu à peu sa vie en main et prépare actuellement l'écriture et le tournage de l'épisode hommage à Finn dans "Glee".

Si on avait déjà aperçu l'actrice dans la voiture d'une amie, quelques jours après la mort tragique de Cory Monteith, cette fois, c'est bien sa première apparition publique que l'on découvre. La star de 26 ans se rendait en fait à la baby shower de son amie, l'actrice Jamie-Lynn Sigler (connue pour son rôle dans la série "Les Sopranos"). Lea Michele était entourée de nombreuses amies, comme l'actrice JoAnna Garcia, qui ont fait attention à ne jamais la laisser seule et à la protéger le plus possible des paparazzis.

On arrive tout de même à distinguer la tenue de la jolie brune : une mini robe en dentelle et crochet, blanche pour accentuer son joli hâle pris en vacances, et qu'elle associe avec des compensées nude pour affiner ses jambes. Une tenue très mode qui met parfaitement en valeur la star, très souriante derrière ses larges lunettes de soleil.

Avec ses récents tweets sur le tournage de "Glee" et cette apparition tout en douceur, Lea Michele semble reprendre peu à peu une vie normale (autant que possible après un tel événement). Peut-être que son retour sur le tournage de "Glee" et son travail à l'épisode hommage (diffusé le 10 octobre) permet à l'actrice de faire son deuil en douceur. Entourée de ses amis et camarades de tournage, la star reprend pied...

À ne pas rater