Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, de retour sur Twitter : ''Cory sera toujours dans mon coeur''

Un peu plus de deux semaines après la mort de son petit ami Cory Monteith, Lea Michele est finalement revenue sur Twitter afin de remercier les fans de son soutien... La jolie brune s'était faite discrète ces derniers jours, restant avec sa famille et celle de Cory pour mieux supporter son deuil. Mais alors que le casting de "Glee" s'est réuni pour un mémorial émouvant avant de commencer les tournages, la star sort de sa réserve.

On n'ose imaginer l'épreuve que traverse Lea Michele. Après avoir organisé une intervention avec les membres de l'équipe de "Glee", elle avait apporté son soutien à son petit ami pour son entrée en cure de désintoxication. Malgré toute cette aide, l'acteur est finalement décédé d'une overdose le 13 juillet 2013 dans une chambre d'hôtel à Vancouver. Une perte terrible pour l'actrice, qui sortait avec son petit ami à l'écran et dans la vie depuis un an et demi...

Aujourd'hui, Lea Michele essaie petit à petit de s'en remettre et de reprendre sa vie, sans pour autant oublier Cory, ni leur histoire. Après une déclaration partagée par ses représentants il y a plus d'une semaine, c'est sur Twitter que la star a décidé de s'exprimer, écrivant à ses 3,5 millions de followers : "Merci de m'aider à traverser cette période difficile grâce à votre amour énorme et votre soutien. Cory sera pour toujours dans mon coeur." La star a accompagné cette déclaration d'amour émouvante d'une photo du couple, probablement prise lors de leurs dernières vacances ensemble.

Cette déclaration fait sûrement partie du processus de guérison de l'actrice, qui reprendra peu à peu son travail et ses projets. Outre la reprise du tournage de "Glee", dont la saison 5 a été décalée du 19 au 26 septembre, la star travaillait sur son premier album et sa première autobiographie. Un gros travail qui lui permettra peut-être d'échapper un peu à cette épreuve.

Lea Michele avait pu dire une dernière fois au revoir à son petit ami le 16 juillet, lors de la crémation de l'acteur à Vancouver...

À ne pas rater