
Alors qu'elle préparait son premier album et une autobiographie, Lea Michele doit aujourd'hui affronter la mort de son petit ami Cory Monteith. Un deuil difficile à faire, surtout lorsque les médias sont à la recherche de la moindre information sur son overdose. En tout cas, si la star ne s'est pas encore personnellement exprimée sur le sujet, elle a tout de même tenu à remercier les fans de "Glee" via une déclaration officielle de ses représentants.
En ce moment, quand on parle de Cory Monteith, on ne peut s'empêcher de penser immédiatement à Lea Michele, sa petite amie depuis plus de deux ans. Soutien sans faille de l'acteur, l'actrice l'avait soutenu lors de son passage en cure de désintoxication, plus tôt dans l'année. Certains parlaient même de fiançailles et d'un mariage imminent. Impossible donc, de s'imaginer la peine de la jolie brune. On comprend évidemment qu'elle ne se soit pas montrée depuis le drame, ou qu'elle n'ait pas voulu communiquer par Twitter.
Mais ses représentants ont tenu à faire part des remerciements de l'actrice : "Lea est incroyablement reconnaissante pour tout l'amour et le soutien qu'elle reçoit de la part de sa famille, de ses amis et des fans. Depuis la mort de Cory, Lea fait son deuil aux côtés des membres de sa famille et prépare certains arrangements [pour son enterrement] avec eux. La famille de Cory et Lea se soutiennent mutuellement face à cette terrible perte. Nous continuons de demander aux médias de respecter la vie privée de Lea et de la famille de Cory."
Au début du mois de juillet, l'actrice s'était montrée reposée, bronzée et souriante à son retour de vacances. Sur Twitter, elle parlait de ses projets imminents et des shootings photos pour la saison 5 de "Glee". Aujourd'hui, elle est à mille lieues de là, et on imagine que sa tête n'est pas à "Glee", dont l'avenir est remis en cause.
Les tournages de la saison 5 seront-ils décalés pour permettre à l'équipe du show de faire correctement son deuil ? Malheureusement, Hollywood est du genre pressé...