Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lea Michele, 27 ans pour la Rachel Berry de Glee, et alors ?

Quelques semaines après la disparition tragique de Cory Monteith, Lea Michele a une jolie nouvelle à célébrer, celle de ses 27 ans. Un évènement un peu plus enjoué pour la Rachel Berry de "Glee" qui reviendra très prochainement pour une nouvelle saison de la série phare. En choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire, mais en vrai que faut-il savoir sur la jolie brunette du petit écran ?

C'est qui ? Jolie brune née en 1986, Lea c'est une actrice, une chanteuse et l'une des nouvelles recrues à avoir rejoint la dream team des égéries L'Oréal Paris. Lea est une soprano et a également fait ses preuves à Broadway lors de ses débuts sur les planches en 1995.

Pourquoi est-elle connue ? Pour son rôle de Rachel Berry dans "Glee" assurément. Un rôle qui l'a projetée au rang de star et qui a fait exploser sa carrière depuis 2009. Elle est également célèbre pour avoir été la petite amie de Cory Monteith à l'écran comme à la ville. En 2012 elle a également été nommée parmi les 25 femmes les plus hot selon Maxim.

Son actu ? Après quelques semaines passée dans l'ombre suite au décès de son boyfriend, Lea s'apprête à revenir sur les écran avec la saison 5 de "Glee" qui comprendra notamment un épisode hommage à l'acteur. Elle a récemment remporté le prix de la fille la plus drôle aux Golden Remote Awards en juillet dernier.

Son style ? Très girly, Lea a connu des débuts un peu cheap sur red carpet mais a depuis largement redressé la barre affichant à son compteur un joli nombre de tops. La frange fait également partie de ses signatures tout comme le tie & dye.

Son info vérité ? Lea s'appelle en réalité Lea Michele Sarfati, lorsqu'elle était étudiante, elle a travaillé dans une boutique de robe de Bat Mitzvah

Sa cote de popularité ? Les accro de "Glee" lui décerneront facilement un 8 ou un 9 et les autres séduits par son joli minois ont sûrement été touchés par le récent hommage de Lea lors des Teen Choice Awards 2013.

À ne pas rater