Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le who's who des photographes vol. 1 : Mario Testino

Plus qu'un simple nom, Mario Testino évoque tout un univers, entre glamour et décalage. Incontournable parmi les grands noms de la photographie, le maître péruvien (si, si !) est sur tous les fronts, des clichés de mode aux campagnes de pub des prestigieuses maisons.

Mais Mario, c'est aussi le gourou de Kate Moss, celui qui l'a propulsée au rang de top interplanétaire, celui dont elle ne reste jamais loin.

C'est d'ailleurs dans les années 90 que le photographe débute sa carrière, aux côtés de Carine Roitfeld avec qui il va révolutionner l'image de la marque Gucci . Quelques clichés provocateurs plus tard, et Mario Testino est élevé au rang de génie de la photo. Vogue, Vanity Fair ou encore V ...aucun magazine ne résistera à la Mario Touch. Mais la mode n'est pas la seule à faire les yeux doux à l'as de l'appareil photo : le couple princier Kate Middleton et William seront immortalisés par le photographe pour les photos officielles de leurs fiançailles.

Toujours derrière son objectif, Mario a immortalisé plus d'une star, faisant de ses clichés, des images cultes de plusieurs générations. On pense par exemple à Lady Diana(la royauté toujours), à Bianca Jagger...

Invité de tous les défilés, photographe officiel du mariage de la Brindille, maître incontesté des campagnes Lancôme, l'homme qui ne se sépare pas de son appareil a ses entrées dans toutes les soirées de la sphère fashion.

Découvrez, sur Puretrend, tout l'univers de Mario Testino.

À ne pas rater