Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Sharon Stone

Sharon Stone est une croqueuse d'homme.
Sharon Stone est une croqueuse d'homme.

Une croqueuse d'hommes : Sharon Stone.

Profession : Actrice.

Pourquoi elle plaît ? Parce qu'elle a gardé un sex appeal incroyable depuis sa performance dans "Basic Instinct" avec Michael Douglas. Sharon Stone n'est pas une icône sensuelle pour rien, elle entretient son style avec précision et soigne son allure de femme fatale.

Son style de proie ? Musiciens, politiciens, acteurs, la star n'a pas vraiment de critère de ce côté là. Côté physique la star n'est pas difficile non plus. Pas de blond dans la liste mais Sharon Stone ne boude pas les cheveux poivre et sel.

Ses conquêtes ? Une bonne vingtaine au total. Du Prince Albert de Monaco à Eric Clapton en passant par Bill Clinton, Sharon Stone a séduit des pointures internationales. Les autres ? Des rencontres, au hasard des tournages et des soirées mondaines qui lui offrent des relations plutôt courtes jusqu'à son mariage avec Phil Bronstein.

Avec qui on la verrait bien roucouler ? George Clooney ! Définitivement. On se demande pourquoi ces deux là ne se sont pas encore tombés dessus sur le tapis rouge. Un serial lover et une croqueuse d'hommes : voilà le parfait équilibre pour se caser après 50 ans.

 

Le tableau de chasse de Sharon Stone à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater