Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le tableau de chasse de Keanu Reeves

Keanu Reeves, découvrez ses conquêtes en images.
Keanu Reeves, découvrez ses conquêtes en images.

Un serial lover : Keanu Reeves.

Profession : Acteur.

Pourquoi il plaît : Beau gosse aux origines multiculturelles, Keanu Reeves est le brun ténébreux par excellence. Chéri par les plus grands réalisateurs, de F.F Coppola en passant par Gus Van Sant, il est également le stéréotype de l'artiste maudit. Celui a qui tout devrait sourire, mais qui est sujet à beaucoup de malchances. Entre meilleur ami mort d'une overdose, sa compagne qui accouche d'une petite fille mort-née, cette même compagne qui meurent quelques mois après dans un accident de voiture et sa soeur malade d'une leucémie, on se croirait dans un mauvais téléfilm. Mais comme ici tout est authentique, on a juste envie de (sur)protéger l'acteur... Qui est extrêmement beau pour ne rien arranger.

Son style de proies : De la grande star américaine à la petite nana lambda, tout y passe. Keanu Reeves est aussi bien sorti avec des bombes hollywoodiennes comme Cameron Diaz ou Charlize Theron, il a également parfois déçu. Copines vulgaires ou démodées, il ne semble pas toujours très regardant.

Ses conquêtes : 16 officielles. De la blonde plastique à la brune plantureuse. Keanu Reeves sort souvent avec les actrices avec qui il partage l'affiche de ses films. Il suffit de regarder Winona Ryder, qui joue avec le bellâtre dans "Dracula". Les femmes craquent vite, et on les comprend.

Avec qui on le verrait bien roucouler : Une jolie brune aux yeux bleus comme Amanda Pett, ou encore une blonde croqueuse d'homme comme Scarlett Johansson.

Le tableau de chasse de Keanu Reeves à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater