Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le sein de Lou Doillon, l'elegance de Cate Blanchett... Le Festival de Deauville 2013 demarre fort !

Lou Doillon et son sein au Festival du film américain de Deauville 2013.
Lou Doillon et son sein au Festival du film américain de Deauville 2013.

Le Festival du film américain de Deauville 2013 a débuté ce samedi. Un rendez-vous très chic qui a réuni une pléiade de français à l'image de la jolie Lou Doillon (dont on a pu admirer la poitrine), de la discrète Valérie Donzelli ou encore de l'humoriste Laurence Arne. Côté super-star d'Hollywood, Cate Blanchett a fait sensation non seulement dans son rôle dans Blue Jasmine projeté le 31 août mais aussi dans sa robe de bal Haute Couture Christian Dior Fall 2013.

Lou Doillon n'est pas de ces stars que l'on croise sur tous les tapis rouges. Come-back donc de la Française ce week-end à Deauville dans le rôle de jurée de cette 39e édition. Lors de la cérémonie d'ouverture vendredi soir, la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon a remué tous les festivaliers avec une petite robe noire ultra-sexy. C'est surtout son décolleté recouvert de résille transparente qui a fait le tour de Deauville : Lou Doillon s'est affichée sans lingerie, laissant sa poitrine aux yeux de tous les objectifs. Ses seins ont logiquement alarmé les photographes qui pouvaient également immortaliser ses jambes fines élancées sur des escarpins. Une première apparition sulfureuse on peut le dire avant le choix d'une robe bustier bien plus sage le lendemain pour Blue Jasmine.
Le dernier-né de Woody Allen a permis à Cate Blanchett de piquer la vedette à la Française, d'abord grâce à une robe Christian Dior impériale puis grâce à son personnage de Jasmine dans cette comédie romantique dans nos salles le 25 septembre prochain.

Autres femmes à avoir retenu notre attention ce week-end, les belles du jury "Révélation" dont font partie la réalisatrice de La guerre est déclarée Valérie Donzelli (présidente de ce jury), l'humoriste Laurence Arné et la réalisatrice et romancière Géraldine Maillet. 3 femmes aux côtés de deux hommes Vincent Lacoste et Woodkid.
Du côté des mâles justement, le président du jury Vincent Lindon est resté discret mais élégant en smoking noir, le beau gosse Channing Tatum était à deux doigts de craquer son blazer, Michael Douglas a choisi le casual d'un costume beige tandis que l'ex présentateur du Grand Journal Michel Denisot a fait une furtive apparition vendredi soir en black & white.

En images redécouvrez les premiers jours du Festival de Deauville 2013.

À ne pas rater