Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le retour de Rihanna, au top pour son concert en Suède

On a beau critiquer Rihanna et être choqué par ses tenues plus que dénudées, ou par ses shootings hot, on ne peut pas nier que ses concerts sont toujours très impressionnants. Costumes, décors, mise en scène et danse : la chanteuse se donne à fond pour ses fans. Pendant son show en Suède au festival "Peace & Love", la chanteuse surfe sur sa nouvelle lubie de l'Egypte Antique et se dévoile dans un look tout en cuir...

On l'avait vu récemment en Cléopâtre, et on sait que Riri a recouvert un ancien tatouage par un symbole de l'Egypte Ancienne. Et bien sa nouvelle passion la suit aussi sur scène. La chanteuse se dévoile dans une jupe très fendue en cuir souple ornée de franges. Très fière d'assumer son corps, la star continue dans le même esprit avec une brassière en cuir très moulante.

Elle enfile ensuite sa pièce fétiche : un perfecto en cuir orné de croix ansées, appelées aussi croix de vie. La veste est épaisse, mais cela ne semble pas déranger la chanteuse, qui continue son concert, toujours autant en forme.

Pour peaufiner son look, elle opte pour un foulard brillant or et noir, qu'elle noue sur sa tête façon turban. Enfin, elle se concentre sur son maquillage, superbement réalisé : elle souligne son regard d'un épais trait d'eye liner sur le ras de cil supérieur mais aussi inférieur. Ses sourcils sont redessinés pour vraiment mettre en valeur le maquillage, et sa bouche est orné d'un bordeaux profond.

Impressionnante, Rihanna est vraiment une bête de scène !

À ne pas rater