Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pola de la semaine : Olivia Palermo

Nouvel épisode du pola de la semaine avec la merveilleuse socialite Olivia Palermo. La belle n'a pas réussi à échapper au Polaroid de Jeremy Kost.

Où ? East Hampton, dans l'Etat de New-York.

Quand ? Le 12 juillet 2008, lors d'un évènement organisé par Hugo Boss.

Qui ? Olivia Palermo, accrochée à son boyfriend.

Pourquoi elle ? Parce qu'on la voit partout et qu'elle est adorable. Une des it-girls les plus influentes de la fashion sphère qui semble sage et discrète. Inséparable de son petit ami, le top allemand Johannes Huebl, la modeuse est accessoirement mannequin et actrice. C'est grâce à son rôle dans la série de télé-réalité "The City" que la starlette s'est fait connaître. Visage de la marque espagnole Mango et nouvellement celui de Rochas, elle lance aussi sa ligne de bijoux avec Roberta Freymann. Une business girl qui monte, qui monte...

Quel genre ? Elle a LE truc en plus. Toujours parée des dernières pièces tendance et griffées, elle est une gravure de mode douée qui a le luxe de donner des leçons. Personnage incontournable de la Fashion Week, elle représente la grâce à l'état pur. Brunette piquante et pétillante, nous sommes complètement fans !

Découvrez également les polas du regretté Heath Ledger, de la future mariée Jessica Biel ou du très sexy Ian Somerhalder sur Puretrend.

Nadia Boultif.

À ne pas rater