
Si l'on connait tous le parcours de Tom Cruise depuis ses débuts, nous pouvons nous rendre à cette conclusion : Tom est aujourd'hui un acteur controversé pour ses convictions scientologues un peu trop envahissantes et surtout qu'il s'est fait éclipser par sa diabolique baby fashionista de fille, Suri.
à lire aussi
Mais Tom Cruise s'est avant tout l'acteur qui a grandi sur le grand écran. Ado ingrat dans "The Outsiders", jeune premier déchainant les foules de midinettes dans "Risky Business" ou "Legend" et bien sûr "Top Gun", et puis acteur bankable confirmé de "Jerry Maguire" ou "Mission Impossible".
Un acteur dont on ne compte plus les succès, un sex-symbol un peu sur le retour mais qui a connu une jolie gloire auprès des femmes. Un acteur qui portait aussi bien le t-shirt basique que le blouson d'aviateur ou le smoking.
C'est aussi celui qui a osé fouler le red carpet le sourire entravé d'un appareil dentaire, qui a adopté la coupe SS et qui n'a pas peur de parader en polo peu flatteur façon père de famille pantouflard.
De ses premiers pas au cinéma au début des 80's jusqu'à la sortie du quatrième volet de "Mission Impossible", découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Tom Cruise.