Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et meilleur de... Serena Williams

Le flop "robe longue découpée" : mix d'imprimés et couleur parme, cette robe est en plus découpée façon origami, un désastre fashion.
Le flop "robe longue découpée" : mix d'imprimés et couleur parme, cette robe est en plus découpée façon origami, un désastre fashion.

Avec les années 2000, on a pu assister à l'ère des tenniwomen reconverties en fashionistas. Car si ces demoiselles assurent sur les courts, elles ont étendu leur terrain de jeu au red carpet. Soignant chacune de leurs apparitions, elles rivalisent d'audace question looks. Parmi les métamorphoses les plus spectaculaires, celle de Serena Williams a fait couler beaucoup d'encre.

Terreur des courts, la tenniswoman est également du genre poids lourd sur red carpet. Pas vraiment subtile et souvent très show-off, la jeune femme aime se faire remarquer quitte à trop en faire. Pourtant, au fil des années et des sorties tapis rouge, elle a réussi à faire évoluer son style, s'offrant au passage quelques succès.

Mais le problème avec l'aînée des soeurs Williams, c'est que l'on ne sait jamais de quoi elle est capable. Oscillant entre maxi flops et jolies apparitions, difficile de prévoir quel sera son prochain coup d'éclat. En même temps, il faut reconnaitre que s'habiller avec une telle musculature n'est pas une mince affaire. Mais au moins, elle s'assume et pour cela on la félicite.

 

De la robe meringue à la mini de Barbie en passant par la microjupe en jean, découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Serena Williams.

À ne pas rater