Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Sharon Stone

Le flop brushing : au secours, on se croirait dans "Santa Barbara", Sharon est en plein revival années 90.
Le flop brushing : au secours, on se croirait dans "Santa Barbara", Sharon est en plein revival années 90.

Sharon Stone est un sex-symbol planétaire depuis qu'elle a joué dans "Basic Instinct". La scène de l'interrogatoire a propulsé l'actrice en rang de femme la plus sexy du monde. Croiser et décroiser les jambes alors qu'on ne porte pas de dessous a visiblement des conséquences durables.

Ce film est sorti en 1992 et depuis, l'image de femme fatale de Sharon Stone ne s'est pas défaite. Pourtant, en matière de mode, elle est clairement capable du pire comme du meilleur, avec un léger penchant pour le pire, quand même.

La belle blonde affectionne tout particulièrement les robes fourreau en satin, les matières brillantes et les coupes osées.

Elle est très souvent peu vêtue et foule les tapis rouges en s'encombrant d'un minimum de tissu. Pour se réchauffer, elle opte d'ailleurs souvent pour des pièces en fourrure.

Mais à côté de ça, Sharon Stone est tout de même une vraie belle femme : grande et mince tout en ayant ce qu'il faut de formes, elle sait mettre ses atouts en valeur. Décolletés profond, effets de transparence, elle habite littéralement ses vêtements.

Et puis il ne faut pas oublier que les cheveux courts n'ont jamais été aussi sexy que sur Sharon Stone. Elle peut se targuer d'être l'une des seules stars hollywoodiennes à être bien plus séduisante avec une coupe courte.

Le pire et le meilleur de Sharon Stone, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater