Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Robert Pattinson

La pire photo de couple : avec sa moitié de crâne rasée, son allure débraillée et une Kristen Stewart pas franchement mieux on est loin du couple hollywoodien parfait.
La pire photo de couple : avec sa moitié de crâne rasée, son allure débraillée et une Kristen Stewart pas franchement mieux on est loin du couple hollywoodien parfait.

Robert Pattinson, le scintillant vampire de "Twilight", affole les foules mais côté style il ne fait pas toujours l'unanimité. Il faut dire que lorsqu'il est question de look, il joue parfois, avec plaisir, les mauvais élèves.

Propre sur lui dans la saga qui l'a révélée au grand public ou gentleman à l'époque où il était Cédric Diggory dans "Harry Potter", au quotidien le jeune homme serait plutôt du style grunge voire cloch'star.

Ses pièces de prédilection : des sneakers, des pantalons usés par les lavages et des t-shirts. Pour passer incognito, pas de mystère. Il cumule bonnet et sweat et forcément à trop se camoufler il finit par avoir l'air franchement débraillé.

Son point fort : une tignasse indomptée pas franchement de la première fraîcheur mais qui fait crier ses fans. Alors forcément, lorsqu'il apparaît avec la moitié de la tête rasée, on edit non.

Entre allure à la James Bond , expérimentations stylistiques en veste de velours rouge et grimaces à tout va, notre vampire chéri connaît des hauts et des bas avec quelques jolis flops.

Pour patienter encore quelques jours avant de découvrir le 4ème volet de la saga "Twilight" délectez-vous du pire mais aussi et surtout du meilleur de Robert Pattinson en images sur Puretrend.

À ne pas rater