Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Meg Ryan

Le flop sourire : la photo parle d'elle-même.
Le flop sourire : la photo parle d'elle-même.

À une époque, on surnommait Meg Ryan la "petite fiancée de l'Amérique". La jolie blondinette était adorée de tout le monde et enchaînait les rôles à succès. Côté vie privée, elle filait le parfait amour avec le beau gosse Dennis Quaid.

Puis la chirurgie est passée par là et malheureusement, les changements apportés au visage de l'actrice n'ont pas vraiment eu une bonne incidence sur sa carrière : le showbiz l'a prise en grippe. Une véritable preuve d'hypocrisie, dans la mesure où les actrices ayant recours à la chirurgie sont tout de même nombreuses. Pour résumer, la pauvre Meg Ryan a pris pour tout le monde.

Toujours est-il que la petite blonde jouit encore aujourd'hui d'un capital sympathie indéniable. Elle a tellement marqué les esprits grâce à ses rôles dans "Nuit Blanche à Seattle" ou "Quand Harry Rencontre Sally" qu'on a toujours dans un coin de notre tête le sourire mutin de la jeune Meg Ryan.

Côté look, l'actrice n'a jamais été une icône mode. Son côté nature et son allure de jeune fille lui permettent d'être plutôt jolie dans beaucoup de circonstances. Mais elle ne fait pas forcément les bons choix.

Souvent habillée de vêtements trop grands pour elle, on a comme l'impression qu'elle se mésestime physiquement. Elle peut tout de même réussir à être très belle en robe du soir. Les looks de rue ne sont pas son fort, mais sur red carpet, l'actrice peut faire des étincelles.

Le pire et le meilleur des looks de Meg Ryan, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater