
Action ! Cette semaine, Julia Roberts a débuté le tournage de "Blanche-Neige et les sept nains", sous la direction de Tarsem Singh. Dedans, elle y incarne la méchante belle-mère de l'héroïne, à l'opposé de sa personnalité.
à lire aussi
Souvent cantonnée à des rôles romantiques, l'actrice opère un vrai tournant dans sa carrière en misant sur l'adaptation du conte des Frères Grimm. Mais ce n'est pas pour autant que l'on va oublier le reste de sa carrière.
De Pretty Woman à Erin Brokovitch, Julia a souvent incarné des femmes fortes de caractère, aux tenues très excentriques. Cuissardes, tenues légères et maquillage digne d'un camion volé : rien ne lui a été épargné. Et dans la vie courante, l'actrice n'a pas non plus épargné son style.
On se souvient tous de l'actrice aux cheveux bouclés et aux sourcils épais, portant des tenues mal ajustées. Oui, Julia Roberts nous a fait vivre le pire... mais aussi le meilleur. Car avec le temps, la jolie brune a appris à se mettre en valeur, tant au niveau de la coiffure que des robes.
Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Julia Roberts.
Sarah Drenca
- Amber Heard
- George Clooney
- Brad Pitt
- Johnny Depp
- Monica Bellucci
- Giorgio Armani
- Georgia May Jagger
- Clotilde Courau
- Cécile Cassel
- Victoria Beckham
- Blake Lively
- Rachel Weisz
- Anna Mouglalis
- Jane Birkin
- Emily Blunt
- Jude Law
- Gérard Depardieu
- Selena Gomez
- Lily-Rose Depp
- Lenny Kravitz
- Jennifer Morrison
- Alysson Paradis
- Dita Von Teese
- Charlize Theron