Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Jessica Alba

Le flop maquillage : du blush rose qui monte jusqu'au niveau des yeux, provoquant un dégradé de bleu. Jessica Alba ou Bozo le clown ?
Le flop maquillage : du blush rose qui monte jusqu'au niveau des yeux, provoquant un dégradé de bleu. Jessica Alba ou Bozo le clown ?

Elle a les yeux noirs, un teint halé et le visage juvénile, Jessica Alba est sans nul doute une desplus jolies femmes.

Dans un élan de jalousie on s'entend dire "de toute façon, elle est refaite" . Que nenni ! "Naturelle" et "belle" sont les deux mots qui rime le mieux avec "Alba"... Enfin presque.

L'actrice -qui vient d'annoncer sa seconde grossesse- fait très rarement des flops. Il faudra remonter loin, voire même dans les débuts des années 2000, pour trouver de véritables erreurs. Mais, challenge oblige, on trouvera quelques faux-pas plus récents (hip, hip, hip...).

Grande amatrice des robes Valentino , la brunette les porte comme personne. Jessica se maquille très peu et laisse souvent ses cheveux détachés.

Il est est de même pour ses looks de rues, la belle peut créer une véritable tenue parfaite en mini short/ Dr.Marteens .

À l'écran, Jessica Alba peut endosser plusieurs rôles, de la gamine qui copine avec les dauphins (Flipper), à la petite hystérique foldingue de Charlie, les filles lui disent merci en passant même par des rôles beaucoup plus sérieux comme dans The Killer Inside Me.

Une beauté et un charme fou, voici les adjectifs qui conviennent le mieux à mademoiselle Alba. C'est un plaisir de décrypter avec attention ses flops.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater