Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Jennifer Lopez

Le pire "ventre nu" : c'est ce qu'on appelle le suicide vestimentaire des années 2000. L'opération jupe en skaï et top court irisé est un raté.
Le pire " ventre nu " : c'est ce qu'on appelle le suicide vestimentaire des années 2000. L'opération jupe en skaï et top court irisé est un raté.

C'est officiel, Jennifer Lopez est de retour sur le marché des célibataires. Après sept ans de mariage, la bomba latina a dit adieu à Marc Anthony , avec qui elle a eu deux enfants.

Il faut dire que ce n'est pas le premier divorce de la chanteuse. Auparavant, il y a eu Ojani Noa puis Chriss Judd, l'un des danseurs de sa troupe. Sans compter P.Diddy ou encore Ben Affleck, qu'elle compte fièrement dans son tableau de chasse. Bref, J.Lo est une croqueuse d'hommes, et ces derniers ne résistent pas à l'appel divin des formes généreuses de la star.

Son style ? Aguicheur, bling-bling et classe à la fois. Elle flirte aussi bien avec les robes D&G qu'avec les tenues à imprimés Emilio Pucci , quitte à oser le total look python. En bonne chanteuse de Rn'b, Jennifer Lopez ne résiste pas à l'appel du sequin, qu'elle parsème sur de nombreuses tenues pour briller de mille feux face à ses adversaires, Beyoncé et Rihanna.

Mais notre jolie bomba latina n'a pas connu que des jours heureux côté style. Si aujourd'hui, elle a trouvé son look, ce n'était pas le cas à ses débuts, où elle arborait volontiers des robes vulgaires au décolleté oversized ou encore des tenues aux matières et aux découpes douteuses. Quant au beauty-look, Jennifer était plus proche du perroquet que de la jolie poupée portoricaine au teint nude.

Le chemin de la célébrité est long. Celui du style l'est encore plus. Découvrez le pire et le meilleur de Jennifer Lopez à travers un diaporama, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca

 

 

À ne pas rater