
C'est officiel, Jennifer Lopez est de retour sur le marché des célibataires. Après sept ans de mariage, la bomba latina a dit adieu à Marc Anthony , avec qui elle a eu deux enfants.
à lire aussi
Il faut dire que ce n'est pas le premier divorce de la chanteuse. Auparavant, il y a eu Ojani Noa puis Chriss Judd, l'un des danseurs de sa troupe. Sans compter P.Diddy ou encore Ben Affleck, qu'elle compte fièrement dans son tableau de chasse. Bref, J.Lo est une croqueuse d'hommes, et ces derniers ne résistent pas à l'appel divin des formes généreuses de la star.
Son style ? Aguicheur, bling-bling et classe à la fois. Elle flirte aussi bien avec les robes D&G qu'avec les tenues à imprimés Emilio Pucci , quitte à oser le total look python. En bonne chanteuse de Rn'b, Jennifer Lopez ne résiste pas à l'appel du sequin, qu'elle parsème sur de nombreuses tenues pour briller de mille feux face à ses adversaires, Beyoncé et Rihanna.
Mais notre jolie bomba latina n'a pas connu que des jours heureux côté style. Si aujourd'hui, elle a trouvé son look, ce n'était pas le cas à ses débuts, où elle arborait volontiers des robes vulgaires au décolleté oversized ou encore des tenues aux matières et aux découpes douteuses. Quant au beauty-look, Jennifer était plus proche du perroquet que de la jolie poupée portoricaine au teint nude.
Le chemin de la célébrité est long. Celui du style l'est encore plus. Découvrez le pire et le meilleur de Jennifer Lopez à travers un diaporama, sur Puretrend.
Sarah Drenca
- Julia Roberts
- Lana Del Rey
- Beyoncé Knowles
- Jessica Alba
- Eva Longoria
- Diane Kruger
- Angelina Jolie
- Marion Cotillard
- Miranda Kerr
- Gwyneth Paltrow
- Demi Lovato
- Anne Hathaway
- Kirsten Dunst
- Jennifer Garner
- Agyness Deyn
- Charlotte Gainsbourg
- Vanessa Hudgens
- Kate Hudson
- Jessica Chastain
- Doutzen Kroes
- Lou Doillon
- Ashley Greene
- Sofia Coppola
- Camilla Belle