Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de George Clooney

Le flop coiffure : coup mulet effet wavy, el gringo est dans la place.
Le flop coiffure : coup mulet effet wavy, el gringo est dans la place.

George Clooney peut se targuer d'être le sex-symbol à la longévité la plus impressionnante. Comparé à ses petits copains d'Hollywood, George est le champion toute catégorie.

Prenons l'exemple de Tom Cruise. De beau gosse viril pilote d'avion supersonique, il est passé à petit nerveux très flippant mystico-psychopathe scientologue.

Autrefois bellâtre musclé à la blondeur angélique, Brad Pitt à viré père de famille nombreuse un peu fripé qui doit sentir le lait chaud et la lingette à plein nez.

Pour George Clooney, les années passent et semblent glisser sur lui. Rien ne fane sa beauté, mieux, elle grandit : il est de plus en plus sexy et de plus en plus classe. Sa première femme doit être un peu dégoutée mais elle peut toujours se consoler en se disant qu'elle est la seule et unique femme que le beau brun ait jamais épousé.

À l'époque de ce premier mariage, George Clooney n'avait rien à voir avec ce qu'il est maintenant. Côté look, il a eu plusieurs vies et s'approche désormais tellement de la perfection qu'on a tendance à oublier que l'acteur revient de loin. Avant le beau "George costume trois pièces", il y eut le "George coupe mulet".

Il n'a pas toujours eu la classe qu'on lui connaît à présent. Il est passé par des phases plutôt conceptuelles en matière de style. Tenue de biker, jean trop gros à la sauce plouc, George n'a pas toujours été le plus inspiré. Il a aussi eu une période "cravate moche à réserver aux fortes personnalités" et le plus beau dans l'histoire, c'est qu'il en est ressorti grandi. George Clooney, c'est le phénix de la mode.

Le pire et le meilleur de George Clooney, c'est en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater