
Cette semaine c'est à Fergie de passer le test du pire et meilleur de Puretrend. Et on peut dire que le résultat est à la hauteur de nos espérances.
à lire aussi
Car si aujourd'hui la chanteuse des Black Eyed Peas s'affiche en front row et fait appel aux créateurs les plus pointus pour ses looks de red carpet, avant, elle s'appelait Stacy Ferguson et on ne peut pas dire que ce nom rimait avec bon goût.
Bottes dorées ou blanches, ventre à l'air ou jupe mouchoir de poche, voire les deux en même temps, c'est sûr Fergie est fière de son corps. Et oui, avant les Black Eyed Peas, il y a eu les Wild Orchid, et avec elle les minis jupes lamés, le make-up appliqué à la truelle... et dans le noir. Ensuite est venue la Fergie nouvelle, celle version "from the block" baskets aux pieds, visière sur la tête et rasta colorées. De quoi traîner de jolies casseroles en somme.
Aujourd'hui encore, malgré une nette amélioration et de meilleures fréquentations (on l'a vue au Costume Institute Gala) il semblerait que le bling bling soit son péché mignon.
Fergie rangée côté mode ? Pas tout à fait... et c'est tant mieux.
Découvrez en images le pire et le meilleur de Fergie.