Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Brad Pitt

Le flop première apparition : le bandana, les lunettes, le marcel jaune, Brad Pitt tenterait-il d'intégrer un boysband ?
Le flop première apparition : le bandana, les lunettes, le marcel jaune, Brad Pitt tenterait-il d'intégrer un boysband ?

Si Brad Pitt compte parmi les incontournables d'Hollywood et parvient à maintenir son statut de sex-symbol, depuis sa première apparition le jeune homme traîne derrière lui son lot de casseroles.

Un sourire "colgate", une crinière blonde comme les blés, une jolie fossette, il n'en fallait pas plus pour lui permettre de conquérir le coeur de toutes les femmes et ce sur plusieurs générations.

Si certaines sont tombées amoureuses de lui, les cheveux longs attachés par un catogan, d'autres succomberont à son rôle dans "Rencontre avec Joe Black", preuve que tous les goûts sont dans la nature et que surtout Brad est capable de tout.

Seulement voilà, si on aime ses expérimentations capillaires, même lui arrive à en faire trop. Il devrait savoir qu'un joli minois n'éclipse pas forcément toutes les aberrations stylistiques.

Du jeune premier propre sur lui au père de famille à la barbe fournie, Brad a eu des hauts et des bats que l'on prend soin, avec un malin plaisir, de montrer du doigt !


Découvrez en images sur Puretrend le pire et le meilleur de Brad Pitt.

À ne pas rater