Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Beyoncé

Le flop "divalicious" : autobronzant appliqué à la truelle et combishort doré ridiculement trop petit, Beyoncé accumule les fautes de goût.
Le flop "divalicious" : autobronzant appliqué à la truelle et combishort doré ridiculement trop petit, Beyoncé accumule les fautes de goût.

Indétrônable depuis les années Destiny's Child, Beyoncé, c'est un peu la reine parmi les diva du R&B. Celle que Rihanna et autres Jennifer Lopez remplaceraient volontiers, entend bien conserver sa place au sommet le plus longtemps possible. La demoiselle a d'ailleurs trouvé la parade pour rester au top.

Être bien entourée, elle est quand même madame Jay-Z, conserver un certain mystère autour de sa vie privée et surtout bien s'habiller, voilà ses armes. Du bling à profusion certes mais du bling de diva qui a du goût. Enfin, quoique. Si pour la majorité d'entre nous, B. est celle qui en fait souvent trop mais qui sait rester chic, celle qui affiche une crinière de tigresse à faire pâlir Tina Turner, celle qui assure le show en body et stilletos... la belle commet parfois quelques impairs.

Car en faire trop peut parfois mener au pire. Habillée pendant un certain temps par sa maman, Tina Knowles, Beyoncé a eu son lot de robes en satin ultra moulantes, de décolletés lacés, de jupes flamenco et de jean lacérés.

En bref, de jolis dossiers ressortis des greniers à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater