Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur d'Heidi Klum

Le flop coiffure : Heidi Klum comme tout droit sortie de la douche.
Le flop coiffure : Heidi Klum comme tout droit sortie de la douche.

Heidi Klum c'est un peu le sex-symbol qui fascine toutes les générations... de mâles, on entend. Les plus jeunes bavent devant ses looks de podium, ex-Ange de Victoria's Secret, et les hommes mariés avec progénitures sont bouche bée devant cette créature de rêve toujours perchée sur des talons de 12, enceinte ou pas.

Un mythe, je vous dis ! Un mythe qui traîne pourtant quelques casseroles derrière elle. Et pas des moindres. Je dirais même des cocotes minute prêtes à exploser...

Il n'y a cas citer ce jour où la pauvre a voulu jouer la carte de l'originalité avec un wet look très travaillé. Le résultat : Heidi Klum semblait tout droit sortie de la douche. Même dégringolade avec un pantalon de style rapiécé qui lui transformait ses jambes interminables en de toniques gambettes dans les rues de Los Angeles.

Cerise sur le gâteau. Ce défilé où la belle s'est présentée en deux pièces, la plastique renflouée et l'ensemble lingerie détonnant. Un faux-pas qui fait certainement partie des raisons de son départ de la team Victoria's Secret.

Des dossiers à découvrir en images sur Puretrend, à montrer à votre boyfriend pour qu'il arrête de vous comparer à elle.

À ne pas rater