Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Zoe Saldana, fraîcheur printanière

Quand il s'agit de mode, Zoe Saldana ne fait pas les choses à moitié. L'actrice, venue monter les marches de la Croisette pour encourager Tree of Life, a pioché dans la collection d'Armani Privé pour se concocter une tenue digne de ce nom.

La robe qu'elle arbore est une bouffée d'air frais sur le tapis rouge. Spectaculaire, elle n'en paraît pas moins aérienne avec cette large cascade de jupons rouges sur un bustier de soie blanc.

D'ailleurs, le choix des matériaux n'est pas anodin : l'organza et la soie donnent du volume à la tenue, sans pour autant l'alourdir. Un choix parfait, qui se confirme avec la venue des accessoires.

Côté souliers, l'égérie de Calvin Klein a fait confiance à Nicholas Kirkwood. En portant une paire d'escarpins rose à imprimé python, la jeune femme reste tendance sans voler la vedette à le pièce maîtresse de son look.

Quant aux bijoux, ils sont signés Neil Lane. Le joailler, réputé pour ses modèles imposants, a habillé le poignet de Zoé d'un bracelet en or surpiqué d'une grosse pierre couleur ambre. Idéal lorsque l'on veut ponctuer son style d'une touche fantaisiste !

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater