Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Thandie Newton, exotisme version chic

Chaque année, les ELLE Style Awards sont l'occasion pour actrices, chanteuses et égéries de fouler le red carpet londonien, tout en faisant la démonstration de leurs talents en matière de mode. Cette édition 2011 n'a pas enfreint la règle. Coup de coeur du jour, chez Puretrend, pour la belle Thandie Newton qui s'essaye, elle aussi, à la tendance exotique, dans une création Louis Vuitton printemps-été 2011.

Point de sobriété, encore moins de minimalisme chez Louis Vuitton, pour l'été prochain. De l'orientalisme, oui, du sur-apprêté, du brillant, du coloré et du sexy aussi. Marc Jacobs nous transporte, en Asie, avec ses "China Girl" prêtes à faire la fête.

De l'exotisme, voilà l'idée de cette tenue choisie par Thandie, visiblement peu inspirée par la petite robe noire, ce jour-là. De la couleur, du fendu, cette robe cache pour mieux dévoiler, un style fait sur mesure pour l'actrice. Croisée sur le devant et très décolletée, cette pièce violette est agrémentées de fleurs, d'iris, dans les tonalités d'orange et de turquoise. Structuré à la taille, le vêtement est accessoirisé avec une ceinture en sequins bleus.

Plus classique dans le choix de ses sandales, Thandie privilégie un modèle noir, à brides croisées, qui fonctionne bien avec la robe. Une pochette dorée pour la touche glitter supplémentaire.

Une mise en beauté gourmande, avec du fuchsia sur les lèvres et un carré long, Thandie réussit à doser fraîcheur et sophistication à merveille.

Pas forcément évidente à porter, cette robe est parfaite sur Thandie. Une prise de risque réussie.

 

L'astuce pour vous : avec une robe fendue, les talons (très hauts) sont obligatoires.

À ne pas rater