Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Sophie Ellis Bextor, concentré de tendances

De Naomi Campbell on connait sa réputation sulfureuse, beaucoup moins sa générosité. Le top inaugurait, pourtant, hier à Londres un Pop Store destiné à collecter des fonds pour Fashion For Relief. Réunis dans dans cette boutique éphémère, de grands noms de la scène britannique de Poppy Delevigne à la très décalée Sophie Ellis Bextor.

Ce soir-là, chez Westfield, la chanteuse incarnait à merveille la petite britannique mêlant pièces vintage et pointues dans un kitsch qui tient de la perfection. Faussement pudique, elle mise sur la tendance dentelle avec une robe rétro ajourée et un peu ample néanmoins marquée à la taille par un ruban.

Côté accessoires, elle craque à sa façon pour le color blocking avec une paire d'escarpins corail à plateaux oranges. Un collier XL en strass vient parfaire l'apparition tandis que Sophie fait grimper les tendances jusque sur son ravissant minois.

La crinière froissée, la chanteuse ne se refuse rien côté make-up et craque autant pour les lèvres corail que pour le vert, en coup de crayon aux ras des cils et en ombre sur les paupières. Touche finale côté beauté, le trait de khôl pour un oeil de biche raffiné.

Pour conclure son apparition, Sophie agrémente son look d'une pochette en cuir noire dissimulant un smartphone recouvert de strass.

Parfaite pour le printemps, Sophie Ellis Bextor offre un bon mixe des tendances sur lesquelles craquer cette saison et s'offre un joli coup d'éclat.

 

À ne pas rater