Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Rooney Mara, babydoll seductrice

Première apparition red carpet pour cette année qui commence sur des chapeaux de roues avec "Millenium : l'homme qui n'aimait pas les femmes" et sa première parisienne qui avait lieux mardi 3 décembre. Au rendez-vous les acteurs du film dont Daniel Graig et Rooney Mara.

Aux antipodes du style grunge de son personnage, Lisbeth, Rooney Mara prend la pose avec délicatesse dans une robe des plus féminines. Issue d'une collection de la maison Louis Vuitton, la pièce est une traditionnelle petite robe noire pourtant loin d'être ennuyeuse.

Coupe babydoll et pluie d'incrustations brillantes, le vêtement brille de mille feux malgré une sobriété apparente. Le plus, une découpe façon trompe l'oeil qui flatte discrètement les courbes de l'actrice d'autant que celle-ci redessine sa taille à l'aide d'une fine ceinture de cuir.

Aux pieds, une paire de sandales Givenchy très délicates, de bon ton avec une telle robe qui lui permet de prendre de la hauteur avec légèreté.

Rooney Mara reste fidèle à ses habitudes avec un make-up sophistiqué mais épuré. Elle illumine son minois d'un rouge carmin séducteur et sublime son regard d'une touche de mascara. Côté coiffure elle laisse sa courte frange balayer son front pour une douceur presque candide.

Une apparition chic et choc tout en délicatesse pour un début d'année prometteur.

À ne pas rater