Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Rihanna, tourbillon de tulle

Évènement musical incontournable de cette fin d'année, les MTV EMA's rassemblaient artistes en vogue et starlettes pour cette édition 2010. Occasion d'un véritable défilé, les belles Eva Longoria, Katy Perry, Rihanna rivalisaient, n'hésitant pas à multiplier les tenues.

Monopolisant l'attention, Rihanna était incontestablement la mieux habillée de la soirée. Elle avait pour l'occasion revêtu une robe Marchesa Printemps/Été 2011.

Fil conducteur de cette collection, l'orientalisme avait particulièrement inspiré les créatrices Georgina Chapman et Keren Craig. Les robes de bal côtoyaient ainsi les sarouels, le tout dans un tourbillon de tulle, mais aussi de transparence et de broderies précieuses aux allures de bijoux.

Adepte du tulle et autres pièces meringuées, Rihanna avait jeté son dévolu sur une robe rose poudré toute en cascade de froufrous et jeu de transparence. Sculpturale, cette pièce faisait une allure divine à la chanteuse, plus glamour que jamais.

Optant pour un minimum d'accessoires, la chanteuse arborait de délicats bijoux, laissant le soin à quelques tatouages bien placés de donner davantage de caractère à son look.

Relevant sa chevelure incendiaire en un élégant chignon, Rihanna misait à raison sur une bouche rose et pop.

Avec une telle robe, Rihanna éclipsait toutes les belles de la soirée, alliant le glamour à une jolie dose d'originalité.

L'astuce pour vous : avec une pièce en tulle, on privilégie des bijoux discrets.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater