Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Poppy Delevingne, un look furieusement culotté !

Ambassadrice Chanel, Poppy Delevingne sait assurément comment se faire un nom loin de la Grande-Bretagne. Présente, comme de nombreuses autres protégées de la marque, à la présentation de la collection Croisière 2012 qui s'est déroulée lundi à Antibes, la jeune it girl a fait le miel des photographes présents.

Dotée d'un physique à faire tourner les têtes et d'un minois non moins ravissant, Poppy s'arme d'audace pour arborer l'un des looks les plus mémorables de la présentation bien devant la pourtant sexy Blake Lively. L'anglaise fait fi des très faciles petites robes pour s'attaquer à un ensemble osé de la collection printemps-été 2011/2012, un petit short en tweed bordé de strass tenant dangereusement de la culotte.

Jambes interminables à la clé, Poppy opte pour plus de retenue dans le reste de sa tenue avec une petite veste en tweed en harmonie total avec le bas. En guise de haut, un top loose écru très simple mais parfaitement de circonstance. Contournant à merveille toute possibilité de sombrer dans le vulgaire, la jeune femme porte une paire de ballerines.

Pour le reste de ses accessoires, Poppy mise sur la simplicité et l'efficacité avec un sac de la maison porté négligemment à l'épaule. Coup de coeur pour la mise en beauté rafraîchissante et la manucure acidulée, une crinière ondulée et des lèvres gourmandes ponctuant l'apparition à la perfection.

L'astuce pour vous : entre dévoiler sa poitrine ou ses gambettes, il faut choisir.

À ne pas rater