Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Poppy Delevingne, mordante

Comment ne pas tomber sous le charme de Poppy Delevingne. Un visage d'ange, un sourire mystérieux et un sens du style plus qu'affuté, cette rose anglaise a tout pour plaire. Adepte des tenues parfaitement orchestrées, lors de la soirée d'ouverture d'une boutique Thomas Sabo à Berlin, elle faisait dans le minimaliste séducteur.

Dotée d'une silhouette à faire pâlir d'envie la plupart des femmes, Poppy Delevingne joue les lianes dans une longue robe fluide dévoilant une paire d'escarpins bleu marine. Près du corps, la pièce est dotée d'un jeu de drapé qui donne à la jeune femme des airs de déesse grecque tout en donnant du relief à sa silhouette menue.

Au niveau de la couleur, elle mise sur un gris anthracite brillant qui met parfaitement en valeur son teint un peu doré et sa crinière blond comme les blés qu'elle agrémente ce soir-là de larges boucles romantiques.

C'est par son accessoirisation que Poppy Delevingne démontre tout son sens du style puisqu'elle illumine son look avec un simple pendentif en argent. La touche finale ? Un sac bourse léopard porté en bandoulière pour donner du mordant à l'apparition.

Les lèvres rouges et l'oeil de biche bien présent, Poppy Delevingne remporte tous les suffrages.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater