Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Olivia Wilde, des courbes de rêve

Première soirée importante de cette nouvelle année, le gala des Palm Spings International Film Festival Awards qui s'est déroulé ce week-end en Californie. Un évènement qui a attiré hier de nombreuses demoiselles toutes venues sur leur 31. Une fois n'est pas coutume, c'est la sublime Olivia Wilde qui a su tirer son épingle du jeu avec le plus de style.

En matière de séduction, l'actrice sait y faire. Elle prend ainsi la pose dans une longue robe noire flirtant avec ses escarpins Casadei. Très loin d'être ennuyeuse, la pièce Monique Lhuillier s'agrémente d'une dentelle délicate et surtout stratégiquement placée : sur les flans pour dessiner une taille de guêpe ainsi que dans le dos et dans la finition de la jupe. Un jeu de couture et de tissus à l'image de la collection Printemps-Eté 2012 dont est issue la pièce.

Une pièce dangereusement sexy qu'Olivia Wilde dompte à merveille grâce à une accessoirisation sophistiquée. Une minaudière argentée Jimmy Choo et des bijoux Cartier viennent ainsi illuminer sa tenue.

Olivia Wilde, déjà au summum de la séduction avec une telle tenue, nous séduit plus encore grâce à son choix de beauty-look. La crinière façon saut du lit et ses yeux azur sublimés par une ombre mauve, l'actrice remporte tous les suffrages.

À ne pas rater
À découvrir