Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Olivia Palermo, tout en finesse

Depuis le début de la Fashion Week new-yorkaise on ne cesse de se pâmer devant les tenues d'Olivia Palermo. It-girl et fashionista émérite, la jeune femme est de celles dont les looks sont toujours originaux et parfaitement maîtrisés. C'est simple, lors de la soirée The Ever Changing Face Of Beauty organisée par le magazine W à New York, nous n'avions d'yeux que pour elle.

Malgré une liste d'invités quatre étoiles à l'image de Sienna Miller, c'est Olivia Palermo qui brille ce soir-là. Et pourtant la jeune femme mise sur une tenue plutôt sobre côté couleur. Mais ce n'est que pour mieux soigner les détails. Sophistiquée, elle opte pour un carrot pant bleu nuit qu'elle choisit 7/8 afin de mettre en valeur ses escarpins plateau Charlotte Olympia.

Consciente du côté un peu casual de son pantalon, elle gagne en raffinement avec une blouse légère Rochas noire aux finitions volantées au niveau de la taille et des manches, des détails qui apportent en plus beaucoup de caractère à la tenue. Un bracelet doré Miriam Haskell parfaitement ostentatoire vient se greffer à sa blouse tandis qu'une pochette en plume kitschissime Lena Erziak apporte la touche finale à son look. Une accessoirisation qui sublime en un coup de baguette magique la tenue d'Olivia Palermo.


C'est sûr, la nouvelle égérie Rochas connait ses leçons mode sur le bout des doigts.

Crinière domptée en un chignon flou, l'oeil smoky à souhait, les lèvres simplement glossées, Olivia Palermo signe une apparition parfaite de la tête aux pieds.

À ne pas rater