Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Nicole Richie, le fendu so glamorous

Alors que la plupart des starlettes hollywoodiennes prenaient la pose aux Glamour Women of The Year Awards ou aux des Harper's Bazaar Women of The Year, Nicole Richie, elle, a fait sensation lors de la cérémonie des Accessories Council Excellence (ACE) Awards à New York.

Ancienne jet-setteuse devenue socialite et styliste, Nicole s'est vue récompensée ce soir-là du prix de "Style Influencer of the Year" principalement pour ses lignes House of Harlow 1960 et Winter Kate, et elle s'en est montrée digne.

Le glamour était à l'ordre du jour pour la mini fashionista qui misait une nouvelle fois sur le noir mais dans un registre nettement plus hollywoodien que lors de la soirée organisée par the Fashion Footwear Association.

Elle flatte sa silhouette menue dans une longue robe fourreau fendue avec goût haut sur la cuisse pour dévoiler une gambette dorée terminée par un escarpin satiné. Sur le buste, la pièce Antonio Berardi Printemps-Eté 2011 se dote de broderies et d'épaules exagérées qui dotent Nicole d'une allure folle.

Très audacieuse et séductrice, elle ne résiste pas au décolleté plongeant, laissant très peu de place à l'imagination.

Chic, elle mise sur une accessoirisation épurée mais bien choisie et avec du caractère, démontrant tout son sens du style. Une minaudière "Val" House of Harlow 1960 un peu rock et à clous vient donc se greffer à sa tenue.

L'oeil smoky et la coiffure minimaliste, Nicole Richie affole et en met plein la vue.

À ne pas rater