Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Naomi Watts, étincelante

Lorsque Clint Eastwood sort un nouveau film, c'est immédiatement un événement, qui réunit les plus grands acteurs du monde entier. Pour son dernier chef-d'oeuvre, "J.Edgar", le réalisateur a choisi deux acteurs qu'il n'a encore jamais fait tourner : Leonardo DiCaprio et Naomi Watts.

Ainsi, il s'approprie les muses respectives de Martin Scorsese et David Lynch pour un film qui promet déjà de devenir culte.

Jeudi dernier à Hollywood s'est tenue l'avant-première de ce film. Ainsi, on a pu découvrir une Naomi Watts étincelante pour ne pas dire aveuglante tant elle a brillé.

Vêtue d'une robe ultra-fendue crème Stella McCartney, rebrodée de sequins, la jolie blonde est absolument divine. Le vêtement de forme portefeuille dévoile subtilement le corps de rêve de l'actrice, aussi belle que sexy. Très décolletée, la robe valorise sa poitrine avec chic.

Juchée sur des sandales à brides qui s'harmonisent avec le reste de sa tenue, elle allonge sa silhouette avec brio. Ces dernières, délicatement pailletées, ne détonnent en rien avec son look.

Un collier doré apporte une touche de couleur et de chic en plus à sa tenue, et épouse délicieusement le buste de Naomi Watts.

Les cheveux coiffés sur le côté façon rétro, elle poudre son visage pour le matifier discrètement.

La bouche ourlée de rouge, l'actrice souligne ses yeux et se donne des airs de diva des années 50, sexy et délicate.

À ne pas rater