Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Margherita Missoni, sirène 70's

Pour sa conférence annuelle, le Herald Tribune avait choisi comme thème, "Heritage Luxury". Une édition 2010 qui rassemblait les grands noms de la mode, de Karl Lagerfeld à Tom Ford. Présente également ce soir-là, la ravissante Margherita Missoni fidèle à son statut d'héritière avait revêtu une création de la célèbre maison italienne.

Pour l'été prochain, Angela Missoni avait décidé de nous emmener en voyage. Un brin psychédélique mais surtout ethnique, cette collection Printemps/Été 2010 transportait les modèles en Afrique mais aussi en Asie, poussant même jusqu'au Japon. Les imprimés tribaux se confondaient ainsi avec le fameux motif Missoni, les coupes se faisaient résolument 70's.

Privilégiant une pièce plus traditionnelle, Margherita avait porté son choix sur une robe longue en lurex. Épousant parfaitement la silhouette de la belle, cette pièce très échancrée au niveau de l'encolure s'inscrivait dans la lignée des autres créations Missoni par son motif géométrique.

Très précieuse dans sa façon d'accessoiriser sa tenue, Margherita avait misé sur une pochette pailletée dans le même esprit que sa robe ainsi que sur une ceinture bronze martelée. Aux pieds, des sandales métallisées complétaient cette tenue.

Le make-up léger et la chevelure naturelle, Margherita préférait rester sobre pour contraster avec son look brillant.

Allure 70's chic pour Margherita qui cultive sophistication et allure bohème.

L'astuce pour vous : on aime accessoiriser sa robe longue d'une ceinture afin de la structurer.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater