
Exit Angelina Jolie et son jeté de jambe, faîtes place à Malin Akerman, la nouvelle bombe hollywoodienne. C'est en tout cas la première chose qui nous vient à l'esprit en la voyant fouler le tapis rouge de la première mondiale du très attendu "Rock of Ages" qui s'est déroulée ce week-end à Los Angeles. Femme fatale, elle ose la robe à découpes osées pour une apparition qui laisse bouche bée.
La poupée suédoise jette son dévolu sur une robe Reem Acra sexy à souhait, bien loin des modèles auxquelles les stars nous ont habitués. Issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013, la pièce noire et argentée se fait non seulement seconde peau mais aussi découpée à des endroits bien stratégiques et ne semble tenir qu'à un fil au niveau du fendu pour le moins ravageur. Toutes gambettes dehors, l'actrice en jette.
Pas vulgaire pour un sous Malin adopte une accessoirisation discrète et raffinée à l'image de ses sandales Giuseppe Zanotti et de sa minaudière Edie Parker. Et pour ceux qui trouveraient les pièces un peu trop "faciles", il faut l'avouer, il n'en faut pas plus pour se faire remarquer avec une telle robe...
Sexy mais en plus glamour, elle succombe à la tendance capillaire "Veronica Lake" et ramasse sa crinière platine ondulée d'un côté. Regard d'acier sublimé par une touche de paillettes, lèvres ourlées d'un glossy gourmand, on ne sait plus où donner de la tête.
Une apparition parfaitement orchestrée qui prouve que l'on peut oser la robe découpée sans vulgarité.