Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Louise Bourgoin, un vrai bijou

Présente à la première de L'Autre Monde à Paris, son prochain film dans les salles françaises le 14 juillet prochain, la ravissante Louise Bourgoin a misé sur une combinaison en soie Sonia Rykiel.

Un modèle " bijou " semé d'imposantes pierres étincelantes sur les bretelles pour un effet bling bienvenu sur un vêtement aussi sombre. Marque de fabrique également de l'enseigne familiale, adepte des détails de paillettes, de sequins voire de perles et de strass.

Judicieusement ample, les matières soyeuses étant très dangereuses portées moulantes, Louise misait sur un décolleté plongeant dédramatisé par une encolure carrée très enfantine.

Mains dans les poches, la blondinette restait très décontractée allant même jusqu'à associer des sandales à brides plates. Couleur or, elles se mariaient parfaitement avec sa pièce maîtresse.

La crinière relevée nouée en chignon "vite-fait", la comédienne optait avec raison pour un make-up sobre, fidèle à son image d'artiste bohème très nature.

Le plus ? Le vernis pop aux pieds, très tendance cet été.

L'astuce pour vous : attention donc à la soie, au satin... matières qui adorent jouer avec la lumière au risque de faire ressortir ce petit bidon que vous n'avez pas.

À ne pas rater
À découvrir