Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Lou Doillon fait tourner les têtes

Présente sur la plus belle avenue du monde - comprenez les Champs-Elysées - pour inaugurer la nouvelle boutique Tommy Hilfiger, Lou Doillon a choisi de briller dans une mini robe noire enduite, pariant une fois de plus sur ses jambes interminables.

Celle qui vient de présenter, avec sa demi-soeur Kate Barry, la collection La Redoute Printemps-Eté 2011 décide en effet de faire tourner les tête en se perchant sur des escarpins peep-toe.

Un long sautoir métallisé apporte une belle touche rock à son look de soirée. Fière d'une crinière sauvage et d'un sourire ravageur, Lou reste fidèle à une mise en beauté nature, les joues blushées, le regard simplement étiré.

Si les températures ont largement chuté, la fille de Jane Birkin semble peu frileuse, assez pétillante et convaincante pour nous donner envie de tenter la longueur mini sans collant la nuit dernière.

Une allure sobrement chic et diablement fun qui fait mouche. Bravo.

L'astuce pour vous : Si vous craignez le froid, associez des collants voile avec une mini robe noire. Aux pieds, remplacez les peep-toe par des escarpins classiques ou boots bien échancrées au risque de casser la longueur de la jambe.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater