Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : les soeurs Olsen, leçon de style en duo

Un peu comme Laurel et Hardy, Tic et Tac ou encore Starsky et Hutch, il existe des duos de chocs. Le genre de duo inséparable prêt à franchir forêts, montagnes et océans pour rester côte à côte.

Dans le même genre, il y a les jumelles Olsen. Visages de poupons, yeux bleu azur et teints diaphanes, ces soeurs semblent ne jamais se séparer.

Venues assister à l'avant-première du Comte Ory au Metropolitan Opera de New York, les demoiselles étaient sublimes.

Une sorte de lot type "deux pour le prix d'une", offrant un sans-faute sensationnel. À gauche, Ashley s'empare d'une robe sobre avec un noeud dans le dos. De fins imprimés en forme de goutte d'eau se dessinent subtilement le long du vêtement. Audacieuse, elle enfile par-dessus une mini étole en fourrure bleu-vert des plus élégantes. Des escarpins noirs vernis et une petite minaudière violine Yves Saint Laurent peaufinent le tout.

À droite, Mary-Kate opte pour un look moins coloré et enfile une fine robe en mousseline à pois. Au summum de l'élégance, la demoiselle prend soin d'y juxtaposer une longue veste de costume à sequins. Des escarpins plateformes noirs allongent sa silhouette et une petite minaudière également griffée Yves Saint Laurent complète son allure.

L'une coiffée d'un chignon, l'autre d'une petite tresse sur le côté, les soeurs Olsen étaient tout simplement parfaites.

L'astuce pour vous : pour donner du pep's à un look noir, n'oubliez pas les accessoires de couleurs.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater