Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Leighton Meester, allure vintage

Aperçue à Beverly Hills à l'occasion de Hollywood Awards Gala, Leighton Meester a choisi de briller dans une étincelante robe Elie SaabPrintemps 2011.

Une collection ultra glamour, aux allures 70's, qui met l'accent sur de longues robes fluides de couleur vintage rehaussées de matières lumineuses et de noeuds en finitions.

La Gossip Girl misait sur une robe du soir, bleu poudré, et chargée en détails. Au tulle s'associaient volants et sequins dans un ravissant jeu de transparence. Une création des plus féminines, aux épaules bien dessinées et nouée à la taille par un délicat ruban.

L'encolure ras-de-cou de la robe lui permettait d'oser une coiffure romantique, pariant sur des ondulations rebelles qui lui caressaient ses joues.

Les yeux charbonneux, la bouche rouge, Leighton optait pour des accessoires minimes mais tape-à-l'oeil. Des pendants d'oreille apportaient une nouvelle touche de caractère tandis qu'une pochette pailletée Jimmy Choo terminait l'ensemble sur une note très hollywoodienne.

Perchée sur des sandales à plateaux en suédine Elie Saab de la dernière collection également, la brunette misait sur un total look assorti. Un sans faute.

L'astuce pour vous : Avec une robe aussi chargée, mieux vaut éviter des accessoires trop imposants ou colorés. Comme Leighton, ne prenez pas de risque en optant pour du ton sur ton.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater