Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Lake Bell ou la fée clochette ?

De plus en plus présente sur le red carpet et ce, avec style, la jolie Lake Bell commence également à se faire une réputation de fashionista bien inspirée. Venue assister à la soirée des Shine On Awards, à New York, l'actrice dévoile une nouvelle fois son potentiel mode.

Pour l'occasion, Lake revet une pièce de la collection Michael Kors Resort 2011.

Toujours élégantes, les créations de Michael Kors privilégient, pour cette collection, les lignes épurées. Des découpes asymétriques, des lignes prononcées mais fluides, les silhouettes nous emmènent tantôt dans un chalet à Gstaad ou sur les plages de St Barth.

Ni l'un ni l'autre pour la pièce que Lake a choisi. Se faisant une délicieuse allure de fée clochette, revue et corrigée à la sauce chic, la brunette revêt donc une robe asymétrique noire. One-shoulder et fendue, la robe est ceinturée à la taille pour une silhouette parfaitement soulignée.

Avec cette pièce sombre, l'actrice préfère apporter une touche de couleur en accessoirisant son look de sandales Brian Atwood "Debra Due" vertes et d'une pochette Coach dans les tonalités de violet.

Côté beauty look, Lake relève ses cheveux en un chignon boule un peu brouillon. Elle peaufine le tout avec un make-up graphique de l'oeil et une bouche légèrement glossy.

Une apparition qui nous ravit, Lake est superbe.

L'astuce pour vous : on réveille sa petite robe noire avec des accessoires colorés.

À ne pas rater