Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Lady Gaga affole Times Square

Bête de scène, c'est tout naturellement que Lady Gaga a investi l'une des soirées les plus attendues du monde entier, celle de Times Square à New York. La star a fait son show, endiablée et forcément très show-off.

Arrivée dans un tailleur rebrodé de pierres signé Chanel, une collection d'archive, et lunettes futuristes sur le nez, Lady Gaga a donné le ton : la soirée sera glitter et sensationnelle ou ne sera pas.

Une impression qui se confirme dès son entrée sur scène. Vêtue d'une imposante cape noire recouverte de cristaux de Swarovski, encagée et le regard masquée, la blonde peroxydée fait hurler la foule sur un medley de ses plus grands tubes : Heavy Metal Lover/Marry the Night/Born This Way. La plastique moulée dans une combi pailletée noire, Lady gaga se donne des airs de Catwoman des temps modernes, animale et visiblement enragée.

Une rage qui la conduit à embrasser le maire Michael Bloomberg à l'heure où il faut déclencher les sirènes de 2012. Habillée d'une création découpée au laser et au fendu haut sur la jambe, Atelier Versace de la collection Printemps-Été 2010, l'Américaine réussit à retenir toute l'attention du public faisant de l'ombre aux autres invités de cet évènement : LMFAO, Justin Bieber et Nicki Minaj.

Trois looks, une star démente, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater